Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mya illustratrice
25 juin 2013

Le tag de Lili (suite et fin)

tag2lilimya

 

réalisée à la tablette

 

et voilà, j'en avait pas 11 à illustrer mais vous en savez un peu plus sur moi à présent

 

- Personne, ne dois me parler le matin sous peine d'entendre des grognements d'ourse,...attendre que j'ai pris mon ptit déjeuner.

- J'ai une taille mannequin, avant cela me déplaisait d'être trop mince et plus grande que mes camarades aujourd'hui ça va je bouffe ce que je veux  je prends juste quelques grammes à des zones bien ciblées (fesses et cuisses)

- Je suis une inconditionnelle mangeuse de pop-corn au fromage.

 

Les 11 questions de Lili:

 

1. sucré ou salé ?                                              sucré, j'adore les viennoiseries à la crème

2. quel est le métier de tes rêves ?          j'en ai pas vraiment sinon je dirai graphiste ou milliardaire (comment ça c'est pas un métier) 


3. si tu étais un animal, ça serai quoi?     euh j'en sais rien, une sirène, c'est une créature  non


4. voiture ou vélo ?                                          voiture bien sûr, le vélo c'est bien trop fatiguant lol


5. ton deuxième prénom ?                             Sandrine

 

6. une personnalité que tu aime ?                Halle Berry

 

7. tu as trouvé la lampe du génie. il taccordes un seul voeu. Tu demande 2 millions d'euros ou tu demande d'éradiquer la famine sur terre ? allez sois honnête !

                                                               ahahah c'est quoi cette question, okok je prend les 2M et je fais un don car je lui aurai demander autre chose à ce génie :)

 

8. escarpins ou baskets ?                                  Escarpins

 

9. la racine de 158634784,478532 ??         je suis nul en maths, désolé

 

10. si tu étais une chanson, laquelle te correspondrai ?          une à fleur de peau, mais alors là question musique...j'écoute au gré de mes humeurs

 

11. et personnalité : pourquoi tu dessines ???                               ben parce que j'aime ça tout simplement :)


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pop Corn au fromage ^^ J'ai jamais testé, faudrait que je teste!
Mya illustratrice
Publicité
Archives
Publicité