Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mya illustratrice
5 janvier 2013

Lancement du tag

On débute l'année par un petit tag, euh mais pourquoi?  ben j'adore le concept et en plus c'est un bon moyen de vous connaitre mieux.

Allez on y vas, on se lance dans cette aventure..., répondez de maniéres illustrées aux 7 questions, et  surtout prévenez les personnes concernés.

 

Les questions...

1- Dans quel ambiance aime tu dessiner?

2- Quel don ou pouvoir aimerais tu avoir et pourquoi?

3- Quel personnage de Disney préfère tu?

4- Quel est l'objet de ta convoitise?

5- Un petit déjeuner pour toi, c'est?

6- Si tu te dessinais en garçon, ça donnerai quoi?

7- Tu quitte jamais ta maison, sans....?

 

Les tagués....

Raissa, La belle bleue,Djoina,Chelsea,Boni,Poupette,Calomiel

 

Edit: On déjà répondu Raissa et labellebleue...cliquer sur leur pseudo pour voir leur tag ! ^_^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oulala je suis à la ramasse moi ! Je m'y mets dès que je peux =) Merci de m'avoir taggée!
D
merci beaucoup pour ton tag et tes commentaires sur mon blog ! j'essaierai de le faire mais j'ai peur de ne pas avoir le temps ! j'ai déjà du mal à faire des posts régulièrement sur mon blog alors... mais merci quand même ^^ ! bonne continuation !
L
J'y réponds dans la semaine :) Le temps de réfléchir à des moyens rigolos de répondre, quoi !
Mya illustratrice
Publicité
Archives
Publicité