Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mya illustratrice
12 septembre 2013

Ma guadeloupe me peine

mon île souffre, mais pas qu'elle toute les Antilles sont pris d'assaut par une vague de violence sans précédents, j'ai l'impression de voir le film "Phénomènes"...

Malgré tout ça mon île me manque et il me tarde d'y retourner bientôt et j'espère dés lors que tout cela aura pris fin.

gwadakaypasémya971

illustration réalisée à la tablette sur mon facebook

je vous le met en exclus car ça me touche

gbamyablog

un petit dessin rapide pour vous annoncer que je participe aux GBA donc si vous apprécier mon blog 

je vous remercie dés à présent de votre vote (y)

 

une musique qui entonne bien ce qui se passe aux Antilles 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai également entendu parlé de cette vague de violence...c'est triste.
Mya illustratrice
Publicité
Archives
Publicité