Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mya illustratrice
21 juin 2013

Le tag de Lili

Fallait bien que je commence à y répondre (ça fait un bon moment quand même) hein lili :)

bon ben je pense pas avoir 11 choses à dire sur moi donc je vais illustrer le peu que j'estime et répondre à tes 11 questions ensuite.;)

je commence par ces trois là:

- Je suis d'une grande sensibilité, de signe poisson j'espère le prince charmant comme dans les contes  ( oui j'ai 26 ans/en couple  et alors)

[ ça vaut 3 choses sur moi celui ci, non? ]

- J'aurai aimé vivre à une autre époque.

- Je déteste qu'on me corne les pages de mes romans, du coup je prête plus( car je peux piquer ma crise facile), ça vaut aussi quand j'achete.

tag1

réalisée à la tablette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens tiens... j'aurais presque pu écrire ces réponses... poisson aussi, en quête du prince charmant aussi, anti pages-cornées-de-mes-romans aussi...
A
Ouais j'aurais trop adoré vivre aussi à l'époque où les femmes avaient de superbes robes bouffantes avec des sublimes corsets. De la dentelles, des froufrous ... tout ce que j'adore :D (si on met de côté la pauvreté exagérée d'une partie de la popu et la débauche xD)
L
Hihi ! Trop rigolo celui avec le bouquin !! Attention le prince charmant c'est beau mais méfie toi que ton chéri ne se transforme pas en grenouille !! Bon et puis pas grave si tu n'a pas fait 11 dessins je sais maintenant que les tags c'est du vu et revu pour toi promis je te tague plus !! ;)
Mya illustratrice
Publicité
Archives
Publicité