Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mya illustratrice
19 octobre 2013

Une histoire de collant

Le matin y'en a qui perdent du temps en maquillage ou autre ...moi c'est plutôt mon collant qui me fait en perdre.

Et vous, déjà à enfiler vos collants sous vos pantalons?

collantmyapost

oui oui, étonnez vous depuis peu j'ai vraiment les cheveux de cette couleur!

 

Aussi, vous devriez venir sur ma page facebook , vous en ratez des dessins, exceptionnellement je vous le poste ici...

cancer-du-seinmyaune illustration de circonstance

 

befcedrickmyaune illustration personnelle

coquinmyaprmarieune illustration sur un article de marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce qui me fait perdre du temps le matin, c'est le temps passer devant le PC :) J'aime pas trop les collants, alors j'en met pas des masses, du coup, c'est du temps de gagner ;)
S
Je galère comme sur ce dessin pour mettre un collant le matin ! ;-)
Mya illustratrice
Publicité
Archives
Publicité