Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mya illustratrice
17 janvier 2013

Il fait froid....mes doigts souffrent

une astuce, un remède viiiiiiite....j'ai les doigts qui gonflent.

Même avec des grosses moufles, rien n'y fait je ne peux ou du moins mes bouts de doigts ne peuvent supporter ce p***** de froid de m*****, j'en ai marreuuuuh.

Le soleil, la guadeloupe, la chaleur des antilles me manquent terriblement...

froid2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vivement le changement de saison que les températures puissent remonter de nouveau ^^
L
Je viens d'une contrée où on considère qu'il fait chaud à partir de 15°C ^^
L
Courage ! Malheureusement, je peux pas te conseiller, j'suis tellement habituée que le froid ça me fait pas peur ^^
G
Toutes à vos gants !
M
Ça viendra avec l'habitude et les... Années ^^'<br /> <br /> Mets de la crème dessus, tout le temps, pour les hydrater, lave toi a l'eau chaude, mets tes gants juste après pour garder la chaleur... <br /> <br /> Courage!!!
Mya illustratrice
Publicité
Archives
Publicité