Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mya illustratrice
25 février 2013

Faut pas avoir peur du doc

Je reviens doucement sur le blog, pas que je me laisse abattre hein....j'ai quelques projets et autre choses à faire(bien sûr je vous en dirais plus bientôt).

Concernant la santé, ma grippe persiste,  je me remet un peu mais ce n'est pas encore ça...-_-

doc

Un logo que j'ai réalisé (hop dans le book)

logofinalbookmya

Ah et je vous ai pas dit, j'avai lancé un tag il y a belle lurette déjà ici, et on enfin répondu raissa et labellebleue... peut être d'autres suivront.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que tu aies peur....c'est une correction ou quoi? <br /> <br /> si vous pouviez finir vos coms ça m'arrangerai mario que je connais pas
M
que tu aies peur....
M
merci Cocacolao ^-^ et bienvenue par ici
C
Trop forte , je kiffe grave
Mya illustratrice
Publicité
Archives
Publicité