Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mya illustratrice
9 janvier 2013

Plus malin ya pas!

Franchement là, Calamity se surpasse et vous montre qu'il peut trés bien être en mode "je cogite grave", apprenez messieurs et dames que nos enfants sont intelligents bien plus qu'ils veulent nous le faire croire. A deux ans même ils le sont, je vous raconte pas les frasques que Calamity accomplissaient à cette période, ça c'est une autre histoire, je me suis fais avoir, en plus en disant "mais non ils est trop petit il ne sait pas ce qu'il fait".

Vous me croyez pas c'est que vous avez pas encore assez de recul ou votre petit n'a pas assez d'années pour vous en persuader...Ne dites pas que je vous l'avai pas dis. :)

spiderman

Publicité
Publicité
Commentaires
Mya illustratrice
Publicité
Archives
Publicité