Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mya illustratrice
9 septembre 2013

Spiderman est chez moi

Calamity EST Spider-man , enfin depuis que son papa a eu la bonne idée de lui offrir le costume qu'il demandait depuis des années...

Et il l'adore...

Il se lève il va le porter, il sort de l'école il le met, il pense posséder des pouvoirs d'araignée volant qui saute sur mon canapé et me bousille mes coussins.

SpiderCalamity utilise son spider-sens tous les jours dans le salon.

 

calamityspidermya

technique crayon+colo direct

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore !
M
C'est mignon. Ca me fait penser a la nièce de mon copain qui avait eu un cadeau de sa grand mère: "une robe de princesse" pour noël. Ben comme ton fils, elle ne voulait plus la lâcher.
A
Excellent ^^
Mya illustratrice
Publicité
Archives
Publicité