Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mya illustratrice
2 juillet 2013

Je me l'a pète....graveeeeee

je suis l'illustratrice du magazine des Dom ROUE LIBRE, je vous en n'ai pas parler avant car j'attendais sa publication.

Et bam voila voilà, qu'est ce que je suis contente, par contre faut que je fasse mieux pour le prochain numéro je vois mes dessins là et du coup je ne suis plus aussi fan que quand j'ai remis.

ERF :( OK JE SUIS TROP COMME ÇA FAUT POSITIVER MYA! 

DSCF2230

DSCF2231

peoplemya

des illustrations presse qui seront rajoutées à mon book

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo , j aime beaucoup ton humour une vrais BD bisous et bonne continuation
G
cool sa j'adore tt tes dessins vrmt jte felicite de tes progres !
Z
Yeeees ! Top ! Bravo !
M
Congrats!<br /> <br /> :)
M
C'est classe ^^ Félicitations<br /> <br /> Lors de mon voyage en juillet, j'aurais peut être l'occasion de voir tes dessins dans le mag alors ^^
Mya illustratrice
Publicité
Archives
Publicité