Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mya illustratrice
10 décembre 2012

Régime booty boobs

On ne cesse de nous parler de personnes qui veulent faire des régimes minceur mais jamais de celles qui veulent en prendre. Surtout dans les endroits biens précis (cuisses, seins, postérieur).

Allez je dis m**** et j'attaque mon régime 100% calories.

regimebooty

Attention: sport conseillé pour une bonne tenue de tout ça. :)). Nan, je fais pas de sport lool mais vous vous devriez. lol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une autre méthode plus efficace qu'un bébé dans le ventre ??? ^^' héhé
M
tu l'ai as gouter au moins superpandate ? sinon tu rate quelque chose.lol. je suis pas du tout cheesscake mais les beignets alors là miam je te parle même pas de toutes les autres sortes de sucreries et viennoiseries que j'adorent. j'ai pas pu tout illustrer. <br /> <br /> je te souhaite beaucoup de courage pour tes boobs :)) si tu trouve le bon truc qui marche dis le moi. ( pas de chirurgie)héhé
S
De toutes tes gourmandises, je n'en apprécie aucune mdrr mais j'ai aussi mes vices :D beignet framboise et cheezecake miam miam <br /> <br /> En parallèle avec ma BD du jour, j'aimerai éviter de m'acheter les soutifs au rayon enfant alors a fond ton régime pour gagner des seins !!! Hihihuhihi
Mya illustratrice
Publicité
Archives
Publicité