12 juin 2014

La coupe du monde 2014

Dans quelques heures ça commence....

Yeah...bof je m'en fous en faite,..

heureusement qu'on a une deuxième télé, je laisserai monsieur regarder et je continuerai à mater mes séries.

Enfin, je jetterais cependant des coups d'oeil histoire de soutenir les plus beaux ^^

Neymar et Varane pour le moment..je connais même pas les joueurs ahahah

coupedumondebymya

Posté par mya971 à 12:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

10 juin 2014

J'ai été taguée au liebster award

 

j'ai été taguée par Adelys il y a quelques temps ne l'a faisons plus attendre quelques semaines de plus, allons donc ....

Qu'est ce que c'est?

- Répondre à 11 questions

- Dire 11 choses sur nous

-Tagguer 11 personnes

-Poser 11 questions

(pourquoi ce 11 je ne le sais pas moi même) mais ce processus aide à connaître un peu plus nos blogueuses(eurs) préférés :)

Donc les réponses aux questions d'Adelys:

1- Que faisais-tu avant de répondre à ces questions ?
un dessin,et la télé ...évidement ^^
    2- Pourquoi tiens-tu un blog ?
le Dessin est ma passion,...que dire d'autres :p
    3- Que fais-tu dans la vie ( en + de tenir un blog) ?
rien, je suis au chomage mais je dessine pour quelques magazines ^^
    4- Quelle est ta série du moment ?
j'en ai pas je regarde toutes les séries, tant qu'il a de l'action ou de la fiction
    5- T’écoutes quel genre de musique ?
rnb, dancehall et zouk... on se refait pas
    6- Quel est le site sur lequel tu passe le + de temps (à part facebook) ?
hellocoton :p   
 7- Quelle est la personne que t’admire le + ?
franchement.....nop personne
    8- Un endroit dans le monde où t’aimerais aller ?
mon endroit n'existe pas ou pas encore ^^
   9 - Ce que tu n’aimes pas chez toi ?
physiquement? ...bah rien en particulier ça va ^^ sinon mon coeur d'artichaut
   10 - Ce que tu aimes chez toi ?
ma chute de reins ahahah
    11- Quel est ton livre favori ?
j'en ai pas pour le moment je suis trop derriere mon ordi à dessiner mais j'adore lire


 

liebstertag

11 choses sur moi:

1.Je pense ne pas vivre à la bonne époque

2. J'aime beaucoup le chocolat noir et amer

3.Je ne supporte pas l'alcool (la moindre goutte me donne mal au ventre)

4.J'aimerai me faire un piercing et un tatouage mais je suis très peureuse

5.J'avais un chat noir qui me suivait partout (je suis une gentille sorcière)

6.J'ai un coeur d'artichaud

7.Et une sensibilité à fleur de peau

8. Je dors avec la lumiére ou une lampe

9. Je crois au prince charmant donc si il passe par là fait toi connaître hein ;)

10.Je suis une catwoman dans l'âme :p

11.Je déteste que les albums et livres que j'ai ou achètent soient cornés

 

11 questions à poser:

1.Stylet ou crayon?

2.Quel est ton acteur/actrice préféré?

3.Dis moi pas que tu regarde pas des dessins animés? (clin d'oeil jamel D.)

4.Si tu avais un pouvoir, se serai lequel?

5.Où se situe la Guadeloupe (sans recherche google) ?

6.Ta plus belle grimace en dessin?

7.Quel série suis tu en ce moment?

8.En stage chez un dessinateur/illustrateur, se serai lequel?

9.Musiques: rnb ou zouk?

10.Ta phobie?

11.Ce que tu gère le mieux en dessin?

 

les taguées:

raissa

lavipo

krys tn

marielle

lilocoton

docirce

cassiopeia

oh mercy

ludivinetromel

fanala

maudmartin

 

 

 

 

 

Posté par mya971 à 21:36 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

09 juin 2014

Il fait trop chaud

Les beaux jours reviennent diront certains...

moi je meurt littéralement de soif et j'ai l'impression que le soleil m'agresse la peau :(

Il n'y a qu'un seul soleil mais sur mon île (la Guadeloupe), je l'a ressent pas ainsi et le vent souffle aussi faut dire

:( clairement il me tarde de rentrer

faitchaudbymya

 

 

Posté par mya971 à 21:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

08 juin 2014

Câlin du jour

Juste un câlin....

Illustration personnelle

calinbymya

Posté par mya971 à 23:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

06 juin 2014

Princesse au grand cœur cherche prince des temps modernes

Princesse au grand cœur cherche prince des temps modernes

I'm a princesse in a world bad <3

coeurmortbymya

Posté par mya971 à 23:24 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

30 mai 2014

Au rayon fruits et légumes

Non pas que je mange pas de fruits et légumes ni que je déteste faire les courses, mais ma mère prend une de ces plombes....:)

Je préfere le shoping avec elle, allez savoir pourquoi ;)

mamacryed

Posté par mya971 à 11:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

25 mai 2014

Bonne fêtes aux mamans

fetemeresbymya

Illustration personnelle

bonne fête à toutes les mamans

Posté par mya971 à 08:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

22 mai 2014

Aouch ;)

 

Dessin pour oh my draw (les fraises)

oui oui les fraises m'inspire cela :)

desfraisesbymya

 

illustration personnelle

le stress d'une commande...

mailprobymya

Posté par mya971 à 15:54 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

14 mai 2014

Des dessins ici et là #3

Mes participations pour Oh my draw

Thème : jean et thé ou café

 

enjeansbymya

toukfébymya

Illustrations personelles

- Journée de la sage-femme

- Fête du pain en Guadeloupe

 

sagefemmesbymya

painbymya

 

Posté par mya971 à 17:56 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

05 mai 2014

illustrations concours et autres

Illustration pour le concours de Cassiopeia

concourscassiopeibymya

 

 

Illustration pour le thème de la page Oh my draw

motdouxbymya

Posté par mya971 à 19:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,