23 novembre 2012

Les conversations dans le train...

Alors là, no comprendo, c'est du charabia pour moi, ça l'est toujours même aprés un an, ici. Non, non je ne parle pas le verlan ou autre. Ouh la mamie!!! t'as quel âge? - j'ai 25 ans, wai charrie moi, je sais je vis pas mon époque.(ou je trouve ça stupide ou gnangnan je te laisse en juger).

Quelqu'un pour m'éclairer sur leurs définitions? (surtout pour le "vazy" et le "kamas". le "wouaich" je suppose que ça veut dire wai, oui) :)) 

conversationdanstrain

Posté par mya971 à 08:00 - Commentaires [7] - Permalien [#]

22 novembre 2012

Je m'amuse...faut le dire j'étais trés fatiguée aussi

Dans le train, je fais semblant mais pas toujours. (Faut pa croire hein, je laisse ma place quand même)

...il m'arrive aussi à mon grand regret de m'endormir subitement sur la vitre, le menton avec un filet de bave (euh, ça c'est la grosse fatigue).

dans-le-train

Posté par mya971 à 14:32 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

21 novembre 2012

Le choc du chic

Mon étonnement quand j'ai vu la mode capillaire (arggh, au secours) je suis pas trés mode mais j'ai trouver que ça frisait le ridicule je ne savais pas si je devais m'exclaffer ou m'attrister pour leur coupe "fashion"

La premiere pensée qui m'est venue a été "-oh my god, une association de lutte contre les pigeons sans abris (la P.S.A) a vu le jour, pour y adhérer et aider ces pauvres pigeons, un nid mobile est obligatoire. Vous aimez moi je....aaarhh (out).

arrive1

 

Posté par mya971 à 19:04 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commençons par le début...

Récapitulons...pour ceux et celles qui n'ont pas tout suivi (la faute à ma longue absence). J'ai quittée ma Guadeloupe et emménager en France (peine en moi, mon île, ma vie).

Mais bon qui ne tente rien le regrette toute sa vie, dis t-on.

Donc me voilà ici dans "le frigo"avec vous, je peux vous dire que mon adaptation ne sait pas fait sans mal.

Commençons par des illustrations de mon arrivée étape par étape (un an, oulah, j'ai tout un dossier), puis je suivrais sur mes anecdotes actuelles.

 

 

J'ai pu tester ma capacité à supporter une eau trés trop chaude à m'en bruler la peau ( non je sens rien lol), et mon incapacité à me maintenir sur un siège de toilette (faudrait qu'il pense à inventer des rabattants chauffants si ce n'est dja fai bien sûr).

arrive2

 

Posté par mya971 à 18:41 - Commentaires [2] - Permalien [#]

20 novembre 2012

Me revoila!...dites, je vous ai manquer?

post1

debut-1

Posté par mya971 à 20:45 - Commentaires [6] - Permalien [#]