Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mya illustratrice
17 janvier 2015

Je suis Charlie...pourquoi???

charliebymya

J'aurai préféré rester neutre à tout ça...mais non 

je suis Charlie...pourquoi???
Premièrement c'est un symbole, ça ne veut pas dire" je suis Charlie" ça signifie juste que chaque HOMME a le droit de faire valoir ses convictions, ses passions, faire ce qui 
le tient debout et l'anime, sans pour autant tuer autrui ou être tué... liberté et démocratie MERDE...pas liberté de tuer mais de créer et d'évoluer . On ne peut pas plaire à tout le monde ( le pire personne n'est mieux).
Je ne suis ni noir, ni blanc, ni même ai de religion en ces temps..... je suis HUMAIN avant tout.

 

"l'humour noir" existe, doit on pour autant mourir pour ça, je ne pense pas, oui on ne rit pas de tout mais doit-on pour autant le prendre pour nous, ils dessinaient de TOUT avec le degré d'humour qui les animaient et ALORS....des journalistes et autres y ont laissé leur vie, retenons l'essentiel...ce qui s'est passé n'avait pas lieu d'être, point barre

Publicité
Publicité
Commentaires
Mya illustratrice
Publicité
Archives
Publicité