Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mya illustratrice
29 novembre 2014

No make up

je ne comprend pas encore c'est engouement soudaine dû au fait qu'on ne mette pas de maquillage, dire qu'il en a qui sorte pas sans ...mais allo quoi

privilégier la santé de votre peau avant tout......Attendre qu'on en fasse une mode je trouve ça ridicule.

Moi la première, j'avoue, j'ai des imperfections mais je peux me permettre de sortir sans maquillage et sans faire peur :p

nomakeupbymya

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que je ne comprend pas trop non plus ce mouvement ^^<br /> <br /> Perso je me maquille toujours mais c'est très léger, je met juste un trait d'eye liner et même comme ça, les gens ne remarquent pas que je suis maquillée, quand j'en parle on me dit tout le temps "ha bon, tu te maquilles" xDD
L
Sérieux ? Ca fait des donc des années que suis à la mode alors lol<br /> <br /> Je porte très peu souvent du maquillage en fait, quelques fois par an quand l'envie me prend :-)
Mya illustratrice
Publicité
Archives
Publicité