Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mya illustratrice
24 septembre 2013

Je dessine ici et là

Une illustration que j'ai faite encore une fois pour un article d'un zeste de zandolive!

tu clique pour voir son blog et lire son article!

 

zandolasseMYA


et quelques morceaux des illustrations de l'expo auquel je participe avec d'autres artistes!

expo2      expo1


je réserve les illustrations entières pour ceux et celles qui viendrons, je pense être présente

donc j'espére vous y voir. (chttt les illustrations seront visibles sur le blog aprés l'expo).<3

voila l'affiche...

YEAH!!!!

901104_10202184898244778_1146105580_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je découvre ton blog!<br /> <br /> trop jolis tes dessins!<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.passionnanteetpassionnee.com/
H
J'adore ton travail ! je te réserve un article sur mon blog!!! bisous!<br /> <br /> Hindie.
Mya illustratrice
Publicité
Archives
Publicité