Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mya illustratrice
22 septembre 2013

Pourquoi ne jamais laisser l'homme faire les courses

Parce que d'un, ils ne s'occupent pas de la liste ou de la publicité savamment entourer des produits à acheter...et de deux se sont des mecs quoi :(

lesgarsencoursesmya

 

lesgarsencoursesmya2

 

Noter la prévoyance pour le produit vaisselle!

 

j'aurai du normalement être présente mais j'ai été appelée à un entretien...Pauvre de moi, qui doit retourner aux courses.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu m'as bien fait rire! je confirme, pour ma part le souci c'est que mon mari rentre toujours avec la moitié de la liste des courses, pourtant c'est bien écrit noir sur blanc!<br /> <br /> par contre le coca et les yaourts, il n'oublie pas!<br /> <br /> Bisous, Hindie.
L
Voilà pourquoi JE fais les courses !
M
Haha, c'est pour ca que moi je vais toujours avec le mien ou seule. Sinon, on n'a pas grand chose, à part du coca, des chips... un peu comme toi :p
A
Haha, j'adooore. ha ces hommes :P
R
LoooL Tous les mecs sont pareils ma parole ! ^^<br /> <br /> J'adore ton nouveau style avec les couleurs directement sur le crayonné. Le rendu est vraiment sympa !<br /> <br /> Sinon, tu as enlevé ton module de vote pour les GBA ?
Mya illustratrice
Publicité
Archives
Publicité