Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mya illustratrice
10 mai 2013

Sea, sun and Fish

Mon dessin à quatre mains avec Vee (un lézard à Madinina).

Sous les tropiques, avec le soleil et la mer.....ahhhh.....loin de ce froid de merde.

Mais bon, je rapproche de l'insolation etde la déprime à cause de ce soleil de plomb et de cette pluie ragueuse.

Non non, rassurez vous, j'aime mon île quoi qu'il advienne. :)

 

Allez merci à Vee, et découvrons NOTRE dessin:

 

dessin_4mains_mya_vee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci barty :)
B
Beau travail les filles!!! Ca donne envie de vous rejoindre piquer une tête... et les poissons ont l'air adorables ;)
C
Haha j'aime beaucoup ses idées de faire des dessins à quatre mains, ça semble très inspirant vu le résultat ;D
L
Oui ne t'eloignes pas trop au large il y a de grosses bébêtes avec de grosses tentacules et des grandes dents !!!
Mya illustratrice
Publicité
Archives
Publicité