Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mya illustratrice
22 avril 2013

Fast food forever...

Coucou, oui , oui encore un dessin à quatre mains, oui ça m'amuse...faut dire aussi que je suis en vacances (sur l'île oui et il pleut, il pleut, ...je vous ai dit qu'il pleuvait? ) et que je m'ennuiiiie.

Et hop un dessin à quatre mains avec la gourmande Boni qui s'est bien prêter au jeu. Une fan, euh non, une grande fan des fast food, de la grosse bouffe quoi. :) 

Allez hop je me devait de l'inviter par ici, histoire de grignoter ...

boni[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui lol<br /> <br /> c'est vrai que de temps en temps en temps...ça vaut le coup de pas faire à manger :)
V
moi je me suis faite ma ptite séance fast food samedi avant le ciné :p.<br /> <br /> ça fait du bien de temps en temps.
Mya illustratrice
Publicité
Archives
Publicité