Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mya illustratrice
13 mars 2013

Ctrl+S....BORDEL!!!

Notre bête noire, celle qui nous pourri des heures de line appliqué, de petite touche couleurs et autres, d'un soupçon d'imagination, et nous prive du sourire d'un travail acharné et accomplit.
Que le concepteur de Photoshop et autre logiciel de dessin, entende ces fidèles et mette une option d'enregistrement automatique toutes les minutes.Merci

ctrl_s

Oui ok je ne poste plus aussi souvent que d'habitude, mis je suis demandé ailleurs, je vous en reparle bientôt sur le blog.

Et encore désolé encore une fois de ne pas poster mes demoiselles, je me rattraperai. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alala, c'est bien la nouvelle technologie ... :D<br /> <br /> <br /> <br /> Pô grave si tu postes moins, on a toutes et tous notre vie perso. en dehors donc c'est normal ;)
Mya illustratrice
Publicité
Archives
Publicité