Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mya illustratrice
8 février 2013

Acheter une paire de chaussures et être sûr qu'elle plaira

Les enfants sont difficiles mais pas tant que ça en faite...

Cette fois j'étais seule (bon ok, accompagnée du papa qui ne sert pas à grand chose dans ces moment là, on n'est bien d'accord).

Alors je disais, que d'habitude Calamity choisi, oui, oui, entre des paires sélectionnées par moi (soit dépassant pas le seuil des 30€).

OOouuh la radine, je vous vois venir je ne dépense jamais inutilement (même pour moi)...et pour ma défense Calamity à les pieds qui prennent une pointure tous les deux mois.(je ne plaisante pas).Je ne vous parle même pas du nombre de fois qu'il les usent (la faute à la course entre copains).

Revenons au sujet, alors je disais...privilégier l'achat d'une paire de chaussures avec leurs personnages préférés, sinon c'est nul. (conseil de Calamity).

 

SHOES

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Raïssa: A dire vrai je suis économe sur tout. Même si j'adore le shopping ^_^<br /> <br /> Chelsea: Moi aussi je suis difficile, heureusement que Calamity non ;).Merci<br /> <br /> Zandolive: ^_^ hihihi
Z
J'adore ! C'est exactement ça !
C
Moi, je suis difficile en choix de chaussures! Il y en a pas mal que je ne supporte pas ^^'. Sinon, j'adore tes petites anecdotes comme d'habitude!
R
Ah je suis comme toi, je suis une vraie radine pour les chaussures (et j'assume). Et pourtant, j'adore ça !!! Du coup, quand ces les soldes je me fais plaisir. Je me suis achetée 2 paires ce mois-ci :)
Mya illustratrice
Publicité
Archives
Publicité