Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mya illustratrice
31 janvier 2013

Bah tu feras quoi alors quand tu seras grand

En vérité, la phrase de Calamity m'a bien faite rire surtout quand il prend cette pose sérieuse.

J'imagine le drame des mères qui voient leurs petits chérubins avec une bonne situation, et qui doivent hurler à la suite "-ah non mon chéri! tu veux être docteur n'est ce pas, tu ne voudrais pas faire de la peine à maman tout de même?" ben c'est pas mon cas.

Depuis que Calamity se plait dans son travail futur, ça me va trés bien.

pourquoi

T'as répondu quoi à sa question? Ah les curieuses! ben j'ai répondu "tu dois y aller pour apprendre à lire et à compter, aprés on verra" ^_^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Siana: alala je te jure ils nous en sortent de belles.:)<br /> <br /> Sofy: lol,ne lui dis pas, il va encore chouiner
S
et il n'en ai qu'au début !! si il savait toutes les années qui lui reste :p !
S
mdrrr j'ai déjà eu ce petit commentaire de mon fiston :D je te jure ces gosses !
N
Ma petite nièce dit souvent ça aussi :p C'est mignon !
Mya illustratrice
Publicité
Archives
Publicité