Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mya illustratrice
31 décembre 2012

On a tous une damidot en nous...

Aprés l'emménagement des travaux s'imposaient, peinture, rebouchage et mise en conformité de chaque piéces.

C'était la première fois que je touchais un rouleau de ma vie, et je dois dire que je suis pas mauvaise comme amateur,... merci quand même,au passage à cette émission que j'adore DetCO avec mme valérie DAMIDOT.

 

damidot1

damidot2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai un don : me tâcher que sur les parties non couverte par les vêtements<br /> <br /> Je ne suis pas très manuelle, mais j'admet que je trouve formidable les personnes qui font elles même les travaux chez elles :D
S
haha ! moi aussi j'adore peindre !! (même si j'en mets souvent partout!!)
Mya illustratrice
Publicité
Archives
Publicité