Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mya illustratrice
24 décembre 2012

Ascenceurs en panne...

c'est le moment de dépasser ses limites.

ça tombe mal j'en ai pas l'aptitude, ni l'envie d'ailleurs. Le sport ce n'est vraiment pas pour moi.

Non, non, j'ai été sportif dans mes jeunes années, j'ai fait de la natation et de l'athlétisme.

Maintenant laisse tomber, je suis une vieille de 25ans.

Vous me direz le sport c'est la santé, ben c'est doudou qui me porte mon sac quand il est trop lourd (et je parle pas de sac de voyage), je vous l'ai dit je suis plus toute jeune...

En plus, je n'ai pas d'obligation d'en faire avec ma taille de mannequin, si c'est pour perdre encore non merci.lool

panne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Combien d'étage pour arriver à ce niveau de fatigue ?? J'avoue que pour 2 étages, parfois, je ne suis toute chamboulée et perturbée :/ Mais après, le sport = la santé alors pas de problème.<br /> <br /> Super Pandate n'a pas peur ! :D Sauf quand il y a 4 étages ... là, je ne rigole plus du tout mdrr
Mya illustratrice
Publicité
Archives
Publicité