Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mya illustratrice
17 décembre 2012

Faut pas pousser...

J'hésite toujours à donner ou pas, puis je me dis un euros hors de mon porte-monnaie ça ne change pas grand chose...sauf quand il me manque des pièces pour m'acheter mes deux baguettes. lol oui deux

 

money-1-1

money2

money3

Et là je me suis poser la question en avait elle vraiment besoin cette femme qui joue sa comédie juste devant le guichet, oui comédie, vrais fausses larmes automatiques et le même discours plaintif. mmff enfin  je me fais toujours avoir mais je ne suis pas la plus à plaindre car je recommencerais malgrés moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'ai une petite fille qui a faim..tu peux me faire un virement bancaire...je prends aussi les cheques resto! ;)<br /> <br /> Super illustration et tu as bien raison, une piece en moins ca ne fait pas de mal et ca peut aider!
Mya illustratrice
Publicité
Archives
Publicité