Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mya illustratrice
24 novembre 2012

Les stages c'est pas cool...je suis over méga timide

J'ai effectuée qu'un stage de quatre jours pour le boulot, ce n'est pas la mer à boire, me direz vous. Ben pour moi si, c'est une angoisse, une impatience et d'un ennui pas possible. Au secours! J'ai horreur d'etre interroger et encore moins débattre.

Mais ça m'arrive quand je suis à l'aise dans le groupe (pas en 4 jours quand même) de faire entendre mon point de vue.

Et vous alors, dites moi vous avez une totale confiance en vous?

tract

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi non plus je n'ailme pas du tout parler en puublique, ça m'angoisse, surtout quand tu ne connais pas tes interlocuteurs!
Mya illustratrice
Publicité
Archives
Publicité