Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mya illustratrice
23 novembre 2012

Les conversations dans le train...

Alors là, no comprendo, c'est du charabia pour moi, ça l'est toujours même aprés un an, ici. Non, non je ne parle pas le verlan ou autre. Ouh la mamie!!! t'as quel âge? - j'ai 25 ans, wai charrie moi, je sais je vis pas mon époque.(ou je trouve ça stupide ou gnangnan je te laisse en juger).

Quelqu'un pour m'éclairer sur leurs définitions? (surtout pour le "vazy" et le "kamas". le "wouaich" je suppose que ça veut dire wai, oui) :)) 

conversationdanstrain

Publicité
Publicité
Commentaires
K
le kamas jamais entendu mais le komas oui mais d u haut de mes 30 ans (donc totalement pas dans le ccccoooooouuuuupppppp) je pense que ca veut dire comme ca!!!!! tres joli blog
D
loooll
M
ah oui ben si c'est ça c'est vraiment du n'importe quoi lool. je regarde wakfu mais j'avais jamais fait le rapprochement. bien vu
M
Kamas ça pourrait faire référence à la monnaie utilisée dans les jeux MMORPG Dofus et Wakfu :)
M
wai apprends moi la folle n°1<br /> <br /> ps: pour ceux qui ne comprendrons pas, le commentaire de lya n'a aucune connotation, c'est une plaisanterie entre nous de se traiter de folles^^
Mya illustratrice
Publicité
Archives
Publicité